Participez ici à l’enquête publique !

Elle aura lieu du samedi  au samedi 7 septembre au samedi 28 septembre.

C’est le même commissaire-enquêteur qui a été désigné, Michel ZOBOLI. Il tiendra deux permanences en mairie. la dernière est le samedi 28 septembre de 9h à 12h

Le plus important est de rédiger une lettre au commissaire enquêteur. Pour cela nous vous proposons un argumentaire ici.

Nous vous conseillons de faire vos démarches en ligne à cette adresse. Vous pouvez aussi consulter le dossier en cliquant sur les rubriques « dossier de l’enquête ».

Pour ceux qui ne souhaitent pas le faire par internet, nous vous conseillons de nous donner votre lettre à notre adresse. Nous la remettrons personnellement le 28 septembre au commissaire enquêteur.

Merci pour la participation de chacun. N’hésitez pas à faire circuler l’information. Nous vous invitons également à diffusez notre tract et à signer la pétition en ligne.

Une réponse pour “Participez ici à l’enquête publique !”

  1. Merci Carole et Géraldine !
    je soutiens l’action de l’association CESSE ( Comité Environnement Santé Sécurité Education ) présidée par le Docteur VORON.
    Faites vous aussi une lettre à Monsieur le Commissaire enquêteur et envoyer votre lettre à
    CESSE GOUDRON 23 rue Aldo Moro 42130 Sainte Agathe la Bouteresse
    Ne laissez pas installer une usine de bitume et un centre de concassage de matériaux à côté de l’hôpital pour personnes âgées, à côté du collège et du lycée, à côté du gymnase sans rien dire !

Laisser un commentaire